Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le futur directeur sportif très proche du clan Cristiano Ronaldo ?

Annoncé comme étant la nouvelle piste chaude du PSG pour venir occuper le poste de directeur sportif à partir de l’été prochain, Antero Henrique serait très proche d’un certain Jorge Mendes, l’agent de Cristiano Ronaldo.

Comme l’a révélé Le Parisien ce jeudi après-midi, le PSG aurait une nouvelle piste chaude pour la succession d’Olivier Létang au poste de directeur sportif : Antero Henrique, qui a occupé cette fonction au FC Porto pendant dix ans. Un profil qui correspondrait parfaitement aux attentes fixées par le PSG, d’autant qu’Henrique possèderait des liens très étroits avec un certain Jorge Mendes

Antero et le réseau Mendes…

Le Parisien explique en effet qu’Antero Henrique serait très proche de l’agent de Cristiano Ronaldo, au même titre que Nasser Al-Khelaïfi. De là à imaginer que le PSG parvienne à recruter la star portugaise du Real Madrid grâce à ce directeur sportif, la conclusion semble précoce. Mais toutefois, Henrique serait forcément un élément supplémentaire pour Nasser Al-Khelaïfi dans ce dossier, et pourrait également permettre au PSG d’attirer d’autres talents de l’écurie Jorge Mendes.

Articles liés