Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Verratti conseille Gonçalo Guedes pour son avenir !

Arrivé cet été au PSG, Gonçalo Guedes suscite quelques interrogations. Alors que le Portugais est peu utilisé, Marco Verratti lui a donné des conseils.

Cet hiver, le PSG a dépensé 30 millions d’euros pour arracher Gonçalo Guedes au Benfica Lisbonne. Toutefois, après plusieurs mois dans la capitale, le Portugais ne semble toujours pas avoir trouvé sa place. Unai Emery accorde peu de temps de jeu à Guedes qui se retrouve régulièrement en tribunes. Si cela ressemble à un pari sur l’avenir, ce transfert peut donc éveiller quelques interrogations. Un cas évoqué par Marco Verratti

« Il ne doit pas se laisser aller »

Dans sa chronique pour Goal, Marco Verratti s’est prononcé pour Gonçalo Guedes. Le joueur du PSG avoue : « On n’arrête pas de l’embêter avec Thiago Motta avec sa façon de parler. Il nous répond en Portugais et on ne comprend rien. Ce n’était pas facile pour lui de venir ici à son âge. Il travaille très bien à l’entraînement et surtout il arrive à être patient. Il ne doit pas se laisser aller. Quand je suis arrivé au PSG, ma première année je ne jouais pas beaucoup et je me disais que l’entraînement, c’était ma compétition. C’est ce que Gonçalo doit faire ».

Articles liés