Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aurait une nouvelle piste chaude pour remplacer Létang !

par G.d.S.S.

Alors qu’Olivier Létang aurait récemment présenté sa démission à la direction du PSG, Nasser Al-Khelaïfi se serait mis en quête de son successeur pour le poste de directeur sportif. Et la piste menant à Antero Henrique serait de plus en plus chaude en coulisses.

Comme le révélait dernièrement L’Equipe, Oliver Létang aurait démissionné du PSG et le club de la capitale serait donc en quête d’un nouveau directeur sportif. Proche de s’engager avec l’AS Rome, Monchi ne devrait pas rallier le Parc des Princes, et Nasser Al-Khelaïfi continuerait donc de prospecter en coulisses. Ainsi, comme l’annonce Le Parisien ce jeudi après-midi, c’est un ancien directeur sportif du FC Porto qui pourrait finalement atterrir au PSG cet été.

Antero Henrique en approche ?

Son nom ne vous dit peut-être rien, et pourtant Antero Henrique a occupé pendant dix ans cette fonction avec le club lusitanien, découvrant de grands noms tels que Hulk ou encore Radamel Falcao. Déjà contacté par le PSG au printemps 2016, Henrique avait finalement été barré par la préférence de Nasser Al-Khelaïfi portée sur Patrick Kluivert. Il aurait eu plusieurs entretiens avec la direction du PSG ces dernières semaines, et son profil correspondrait parfaitement aux attentes du club de la capitale. Affaire à suivre…