Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi aurait fixé le prix de Blaise Matuidi !

Alors qu’il semble plus que jamais sur le départ, Blaise Matuidi ne serait pas retenu par le PSG l’été prochain en cas d’offre intéressante.

Sous contrat jusqu’en juin 2018, Blaise Matuidi n’a toujours pas prolongé son contrat avec le Paris Saint-Germain. Ce n’est donc pas très bon signe pour son avenir. Le futur de l’international français pourrait donc s’écrire loin du club de la capitale. Malgré son statut de cadre, l’ancien Stéphanois ne semble pas être une priorité pour le PSG qui ne lui a transmis qu’une seule proposition de prolongation de contrat, en automne dernier. Une offre qui était très loin des prétentions de Matuidi.

Le PSG vendeur contre une somme comprise entre 10 et 15M€ ?

Par conséquent, un départ serait à l’ordre du jour, et contrairement à l’été dernier, Nasser Al-Khelaïfi ne devrait cette fois pas s’y opposer. Mais pas à n’importe quel prix. En effet selon les informations du Parisien, le PSG acceptera de céder son numéro 14 en cas d’offre comprise entre 10 et 15M€. Proche de rejoindre la Juventus l’été dernier, Blaise Matuidi serait cette fois-ci dans le viseur de Manchester United. Et ce montant ne devrait pas refroidir les Red Devils.

Articles liés