Mercato - PSG : Létang aurait pris une décision radicale pour son avenir !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Arrivé au PSG en septembre 2012, Olivier Létang aurait présenté sa démission à Nasser Al-Khelaïfi et devrait donc quitter ses fonctions de directeur sportif en fin de saison. Un mouvement fort de l’été du côté du Parc des Princes…

Après avoir évolué dans l’ombre de Leonardo pendant la saison 2012-2013 avec que l’ancien directeur sportif brésilien du PSG ne démissionne par la suite, Olivier Létang a ensuite pris en chargement une majeure partie du recrutement francilien. Arrivé de Reims en septembre 2012, c’est d’ailleurs Leonardo qui l’avait démarché à l’époque pour en faire son adjoint. Mais comme le révèle L’Equipe ce lundi, Létang aurait pris une décision radicale pour son avenir en présentant sa démission à la direction du PSG.

Clap de fin pour Létang

La semaine dernière, le directeur sportif du PSG (NDLR : Il est officiellement passé du statut d’adjoint à titulaire l’été dernier) aurait remis sa démission à Nasser Al-Khelaïfi avant d’annoncer la nouvelle à l’ensemble de ses collaborateurs du PSG. Préavis oblige, Létang resterait en fonction jusqu’à la fin de la saison avant de quitter le club de la capitale durant l’été. Un premier départ majeur à gérer pour Nasser Al-Khelaïfi, qui n’aurait pas forcément été enchanté de la nouvelle. Reste désormais à savoir qui remplacera Létang au poste de directeur sportif…

Articles liés