Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Déjà une porte de sortie pour Olivier Létang ?

Alors que le PSG cherche un directeur sportif, cela pousse Olivier Létang au départ. Ce dernier serait d’ailleurs dans le viseur du RC Lens.

« On sait qu’Olivier Létang est protégé parce qu’il balance à certains journalistes. Il a le droit d’avoir des amitiés. Ce qui est intéressant, c’est qu’Olivier Létang a prolongé et que personne ne sait réellement pourquoi. » Le journaliste Romain Molina ne cachait pas récemment son scepticisme concernant le rôle d’Olivier Létang au Paris Saint-Germain. Officiellement directeur sportif du club de la capitale, il est très critiqué pour la qualité de son travail. Et visiblement, Nasser Al-Khelaïfi pourrait s’en séparer l’été prochain.

Olivier Létang dans le viseur du RC Lens ?

En effet, les noms de Monchi ou encore Roberto Olabe circulent avec insistance pour entrer dans l’organigramme parisien ce qui pousse Olivier Létang au départ. Et selon les informations de Goal, l’ancien Rémois aurait déjà une piste pour rebondir. Ainsi, le RC Lens, qui cherche à se structurer en cas de montée en Ligue 1, serait intéressé par le profil d’Olivier Létang. Le média précise toutefois que « rien ne dit aujourd'hui avec certitude que l'ancien Rémois ne sera plus au Paris Saint-Germain la saison prochaine. » L’été s’annonce chaud au PSG.

Articles liés