Alors que le PSG serait à la recherche d’un directeur sportif en vue de la saison prochaine, Nasser Al-Khelaïfi serait intéressé par Roberto Olabe.
Depuis la désillusion à Barcelone, les rumeurs vont bon train pour des modifications au sein de l’organigramme du Paris Saint-Germain. Patrick Kluivert et Olivier Létang sont en première ligne et Nasser Al-Khelaïfi chercherait donc à trouver un nouveau directeur sportif. Si le fantasme du retour de Leonardo est toujours évoqué, le nom de Monchi a également circulé ces derniers jours du côté du PSG.
Roberto Olabe dans le viseur du PSG
Mais ce n’est pas tout. Ce mercredi, le journal basque El Diario Vasco révèle que le PSG serait en contact avec Roberto Olabe. Le directeur sportif de 49 ans a démissionné de ses fonctions à la Real Sociedad en début de semaine. Un départ qui a intrigué du côté du Pays Basque et qui serait lié à des motivations personnelles. Mais surtout, la proximité d’Olabe avec Unai Emery renforce cette information. Les deux hommes ont travaillé ensemble à Almeria et c’est même Olabe qui a fait signer Emery qui était alors un très jeune entraîneur. Par conséquent, ils pourraient prochainement se retrouver à Paris.