Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Monaco donne une indication sur le prix de Kylian Mbappé !

Kylian Mbappé quittera-t-il l’AS Monaco cet été ? Alors que les rumeurs sont nombreuses, le directeur sportif du club a donné une indication sur le prix à payer.

Kylian Mbappé vit une saison tout simplement incroyable. Sous le maillot de l’AS Monaco, l’attaquant de 18 ans affole tout le monde par sa précocité. Enchainant les buts en Ligue 1, l’international français ne s’arrête pas en Ligue des Champions. Contre Dortmund, il a à nouveau démontré tout son talent. Un talent apprécié par les cadors européens à l’instar du Real Madrid. Toutefois, il faudra sortir le chéquier pour Mbappé.

« C’est beaucoup d’argent »

L’AS Monaco ne veut pas se séparer de Kylian Mbappé. Pour convaincre le club de la Principauté, il va donc falloir mettre le prix et dernièrement une offre de 130M€ était évoquée. Pour la Cadena Ser, Antonio Cordon, directeur sportif de Monaco, a évoqué la somme à débourser pour Mbappé : « Je ne sais pas combien il y a d’offre. Mais comme vous, la presse, parlez, vous semblez mieux savoir. Son prix ? Il a une clause avec beaucoup, beaucoup d’argent. Je n’ai pas fait le contrat de Mbappé et je ne peux pas dire de combien est la clause. Mais c’est beaucoup d’argent ».

Articles liés