Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un cador aurait lâché l’affaire pour Milinkovic-Savic !

Malgré un certain intérêt du FC Barcelone pour Sergej Milinkovic-Savic, également ciblé par le PSG, le Serbe pourrait ne jamais rejoindre l'effectif d'Ernesto Valverde.

Véritable métronome au sein de l’entrejeu de la LazioSergej Milinkovic-Savic impressionne. Et ses performances auraient tapé dans l’œil du Paris Saint-Germain, de Tottenham, des deux formations de Manchester du Real Madrid, de la Juventus ou du FC Barcelone. Les cadors européens toquent donc à la porte de Claudio Lotito, président de la formation italienne, pour le joueur de 23 ans, mais le Barça devrait abandonner l'affaire.

Le Barça serait hors course

Comme l’annonce le média catalan, Robert Fernandez se serait déplacé à plusieurs reprises afin de superviser Sergej Milinkovic-Savic à plusieurs reprises, ainsi que Stefan De Vrij, tous deux évoluant à la Lazio. Mais la direction du FC Barcelone aurait finalement lâché l’affaire concernant un possible transfert de l’international serbe en Catalogne. Les Blaugrana ne souhaiteraient pas répondre favorablement aux requêtes des Biancocelesti à hauteur des 80M€.

Articles liés