Malgré un certain intérêt du FC Barcelone pour Sergej Milinkovic-Savic, également ciblé par le PSG, le Serbe pourrait ne jamais rejoindre l'effectif d'Ernesto Valverde.
Véritable métronome au sein de l’entrejeu de la Lazio, Sergej Milinkovic-Savic impressionne. Et ses performances auraient tapé dans l’œil du Paris Saint-Germain, de Tottenham, des deux formations de Manchester du RealMadrid, de la Juventus ou du FCBarcelone. Les cadors européens toquent donc à la porte de ClaudioLotito, président de la formation italienne, pour le joueur de 23 ans, mais le Barça devrait abandonner l'affaire.
Le Barça serait hors course
Comme l’annonce le média catalan, RobertFernandez se serait déplacé à plusieurs reprises afin de superviser Sergej Milinkovic-Savic à plusieurs reprises, ainsi que StefanDeVrij, tous deux évoluant à la Lazio. Mais la direction du FCBarcelone aurait finalement lâché l’affaire concernant un possible transfert de l’international serbe en Catalogne. Les Blaugrana ne souhaiteraient pas répondre favorablement aux requêtes des Biancocelesti à hauteur des 80M€.