Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle annonce de taille dans le dossier Milinkovic-Savic !

Alors que Sergej Milinkovic-Savic serait convoité par de grands clubs européens, dont le PSG, le directeur sportif de la Lazio s’est exprimé sur l’avenir de son joueur.

La Lazio réalise une très bonne saison et occupe actuellement la quatrième place de Série A, qualificative pour la prochaine Ligue des Champions. C’est notamment grâce à son milieu de terrain Sergej Milinkovic-Savic. Ce dernier fait l’objet de nombreuses convoitises en vue du prochain mercato estival. Le PSG, le Real Madrid et Tottenham entre autres, seraient très intéressés par sa venue. Pour convaincre les dirigeants romains, il faudra poser une grosse offre sur la table. 

« Pas de contact avec le Real Madrid pour Sergej »

Le directeur sportif du club, Igli Tare, s’est exprimé sur les rumeurs de départ de l’international serbe : « 130M€ offerts pour Milinkovic et Immobile? Il n'y a pas de contact avec le Real Madrid pour Sergej. Je ne lis pas les journaux, je n'écoute pas la radio car nous nous concentrons uniquement sur le terrain », a déclaré le dirigeant de la Lazio sur Premium Sport.

Articles liés