Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle dans le dossier Milinkovic-Savic ?

Les dirigeants de la Lazio réfléchiraient sérieusement à vendre Sergej Milinkovic-Savic cet été. Le milieu de terrain est notamment suivi par le Paris Saint-Germain, Manchester United et la Juventus.

Sergej Milinkovic-Savic pourrait bien être l’un des gros dossiers du prochain mercato estival. Le milieu de terrain est en effet courtisé par les plus grands clubs d’Europe. Le Paris Saint-Germain lui ferait les yeux doux, comme Manchester United et la Juventus, mais également le Real Madrid ou encore Manchester City. Il faudra pourtant sortir le chéquier pour l’avoir, puisque la Lazio ne voudrait pas le laisser filer, à moins d’une très grosse offre.

La Lazio réfléchirait sérieusement à une vente de Milinkovic-Savic

Les choses semblent pourtant avoir évolué. D’après les informations du Corriere dello Sport, les dirigeants de la Lazio pourraient finalement vendre Sergej Milinkovic-Savic cet été. Ils souhaiteraient en effet réaliser un mercato estival XXL et la vente du Serbe, pourrait leur apporter les liquidités nécessaires pour signer plusieurs grands noms. De quoi ravir le Paris Saint-Germain, qui n’a pourtant pas encore bougé ses pions pour le moment.

Articles liés