Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce témoignage fort sur la situation de Gonçalo Guedes !

Alors que le PSG espère vendre Gonçalo Guedes pour au moins 40 millions d'euros, un journaliste espagnol assure que la cote du Portugais est toujours élevée de l’autre côté des Pyrénées.

Afin de répondre aux exigences du fair-play financier, le Paris Saint-Germain va devoir vendre. Et si la direction parisienne compte profiter des joueurs en prêt pour renflouer ses caisses, les situations de Grzegorz Krychowiak et Jesé inquiètent. Par conséquent, Gonçalo Guedes reste l’une des seules chances du PSG de récupérer un gros chèque bien que son année 2018 soit moins impressionnante que sa première partie de saison.

« Il a montré des qualités incroyables pour un joueur de cet âge »

Et si le rendement du Portugais en 2018 aurait pu lui faire perdre de la valeur, Luis Cortès Ruiz, journaliste de Gestiona Radio, assure que sa cote est intacte en Espagne. « Il a montré des qualités incroyables pour un joueur de cet âge (21 ans). Sa première partie de saison a été exceptionnelle. Il n'est pas aussi bien en cette fin de saison, même s’il est toujours aussi guerrier », confie-t-il à L’Équipe.

Articles liés