Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un cador étranger aurait prévu une offensive à 150M€ pour De Jong et de Ligt

Annoncés dans le viseur des plus grands cadors européens à l’instar du PSG ou de Barcelone, Frenkie De Jong et Matthijs de Ligt intéresseraient également le Bayern Munich.

Depuis quelques jours et les départs annoncés de Robben et Ribery, le Bayern Munich a conscience qu'un nouveau cycle débutera au terme de cette saison. Loin d’être actif sur le marché des transferts ces dernières années, le champion d’Allemagne devrait alors cette fois changer sa stratégie en vue du prochain mercato estival. Et deux joueurs de renom, à savoir Frenkie De Jong et Matthijs de Ligt, notamment ciblés par le PSG et le FC Barcelone, auraient les faveurs d’Uli Hoeness.

De Jong et de Ligt priorités du Bayern l'été prochain ?

Selon les informations dévoilées ce mercredi par SportBild, le Bayern Munich aurait ciblé les deux pépites de l’Ajax Amsterdam, Frenkie De Jong et Matthijs de Ligt, pour mener à bien le renouveau du club bavarois la saison prochaine. Le quotidien allemand rapporte également qu’Uli Hoeness aurait à disposition une enveloppe globale de 150M€ pour convaincre Marc Overmars, directeur sportif de l’Ajax, de lui céder les deux chouchous de la Johan Cruyff Arena. Réponse en juin prochain…

Articles liés