Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Ces nouvelles précisions sur l’absence de Rabiot face à Bordeaux !

Des nouvelles informations auraient filtré au sujet de l’absence d’Adrien Rabiot, lors de la rencontre de Ligue 1 entre le Paris Saint-Germain et les Girondins de Bordeaux (2-2).

Dimanche dernier, Adrien Rabiot n’était pas présent au Parc des Princes. Le milieu de terrain n’a pas participé à la rencontre entre le Paris Saint-Germain et les Girondins de Bordeaux (2-2). Une absence rapidement justifiée par Thomas Tuchel. « Rabiot ? C'était personnel, il était absent pour des raisons familiales » a expliqué l’entraîneur du PSG, après ce match nul face aux Bordelais.

Une tension toujours vive entre Rabiot et Tuchel ?

Les raisons de l’absence d’Adrien Rabiot seraient un peu plus complexes. D’après les informations du Parisien, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain aurait « invoqué des problèmes personnels et le fait qu’il ne se sentait pas dans des dispositions mentales compatibles avec sa participation à une rencontre de Ligue 1 ». Thomas Tuchel n’aurait pas cherché à connaître les véritables raisons de l’absence de son joueur, lui accordant son autorisation, mais le quotidien précise que la tension serait « toujours vive » entre l’international tricolore et l’entraîneur du PSG, après cet évènement.

Articles liés