Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce cador disposé à s’aligner sur les exigences de Rabiot 

En quête d’un salaire conséquent et d’une prime à la signature importante, Adrien Rabiot pourrait rebondir à Manchester United. Les Red Devils seraient le seul club à pouvoir offrir au milieu du PSG des émoluments à la hauteur de ses espérances.

Le Paris Saint-Germain devrait témoigner du départ d’Adrien Rabiot à l’intersaison. Sous contrat jusqu'au 30 juin prochain, le milieu de terrain parisien va quitter son club formateur, mais peinerait à trouver un point de chute pour son prochain challenge. Le FC Barcelone, le Bayern Munich ainsi que la Juventus auraient été un temps enclin à accueillir le joueur du PSG, au même titre que le Betis Séville. Cependant, la piste menant au club sévillan ne serait pas fondée. Alors qu'aucune option se détacherait, Rabiot pourrait se tourner vers l’Angleterre où un cador serait apte à lui débourser les émoluments espérés, contrairement aux clubs énoncés ci-dessus.

Manchester United pourrait offrir à Rabiot ce qu’il demande, mais…

D’après les informations de Paris United, Manchester United serait la seule piste réellement envisageable pour le clan Adrien Rabiot. La direction mancunienne aurait les fonds nécessaires pour verser le salaire demandé par le joueur  et pour débourser la prime à la signature réclamée par les représentants du joueur. Cependant, Rabiot voudrait être transféré dans un club qui prendra part à la prochaine édition de la Ligue des champions. Or, United ne s’est pas qualifié pour la C1 cette saison. Reste à savoir si l’aspect financier prendra le dessus sur l’aspect sportif dans l’esprit de Rabiot.

Articles liés