Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L'agent de Philippe Coutinho livre un indice sur son son futur club

L’agent de Philippe Coutinho, Kia Joorabchian, multiplie les sorties médiatiques sur l’avenir de son client. Après avoir poussé un coup de gueule sur le double discours du Barça, le représentant du Brésilien évoque son possible départ vers l'Angleterre.

Comme l’annonce la presse italienne ce dimanche, la présidence de Liverpool aurait prévu de lancer les grandes manœuvres afin de rapatrier Philippe Coutinho sur les bords de la Mersey. Les Reds proposeraient un prêt de deux ans, assorti d’une option d’achat un brin en dessous des 100M€, mais Jürgen Klopp devrait vite se heurter aux réticences du FC Barcelone. Deux autres clubs restent en embuscade concernant l’international brésilien : le PSG et Manchester United. Le club de la capitale n’écarte pas la possibilité de céder Neymar en échange de Coutinho selon les informations exclusives du 10 Sport. Qu’en est-il des Red Devils ? Kia Joorabchian, agent de l’ailier de 27 ans, se montre réticent à l’idée de voir son client rejoindre l’un des principaux ennemis de Liverpool.

« Il sera très difficile pour Philippe d’aller chez un concurrent direct de Liverpool »

« Je pense que Liverpool est très très ancré dans son cœur. Il a été un grand fan du club tout au long de la saison dernière. Il espérait qu’ils allaient remporter le titre en championnat et il y avait une très forte affinité, alors je pense qu’il sera très difficile pour lui d’aller chez un concurrent direct de Liverpool », assure Kia Joorabchian pour Sky Sports.

Articles liés