Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un autre rendez-vous secret révélé pour Leonardo ?

Avant l’entretien au sommet entre Mino Raiola et la direction du PSG mercredi, l’agent de Matthijs De Ligt aurait vu Leonardo afin d’évoquer l’avenir de la jeune pépite de l’Ajax Amsterdam.

Comme l’a révélé ESPN, Matthijs De Ligt devrait toucher un gros contrat s’il optait finalement pour le PSG avec un salaire annuel de 12M€. Un accord financier aurait été trouvé mercredi, lorsque son agent Mino Raiola s’est rendu dans la capitale afin de négocier les contours du contrat du défenseur de l’Ajax Amsterdam avec Antero Henrique. Mais un peu plus tôt, Leonardo aurait préparé le terrain au PSG pour De Ligt

Leonado aurait vu Raiola à Monaco

Toujours selon ESPN, Leonardo se serait entretenu en début de semaine avec Mino Raiola à Monaco. Alors que son retour à la direction sportive du PSG ne fait plus l’ombre d’un doute, le Brésilien aurait alors eu l’occasion d’échanger avec l’agent de Matthijs De Ligt. Enfin, selon le média anglais, cet accord annoncé entre le PSG et l’entourage de la pépite de l’Ajax ne serait pas encore définitif.

Articles liés