Après la blessure de Milian Skriniar, qui sera absent au moins trois mois, le PSG s'active pour trouver du renfort en défense centrale cet hiver. Alors que le nom de Dayot Upamecano a été évoqué, le Français est fortement pressenti pour rester au Bayern Munich. Mais le PSG travaillerait également en parallèle sur le dossier Diego Llorente, qui évolue sous les ordres de Jose Mourinho à l'AS Rome.
PSG : Kylian Mbappé dévoile un coup préparé en secret ! https://t.co/LmhwtA5Rkr pic.twitter.com/eaSI2P1nMX
— le10sport (@le10sport) January 9, 2024
Le Bayern Munich recale le PSG pour Upamecano
Comme l'a révélé ce mardi Foot Mercato, les champions de France auraient auraient tenté leur chance pour Dayot Upamecano. Seulement, le Bayern Munich, comme dans le dossier Kimmich, serait réticent à l'idée de le laisser filer cet hiver. Mais dans cette quête d'une nouvelle charnière, le club rouge et bleu a d'autres cordes à son arc.
Le PSG lorgne sur Llorente, ancien protégé de Luis Enrique
Selon les informations de L'Équipe, le PSG s'intéresserait à Diego Llorente, qui évolue actuellement sous les ordres de Jose Mourinho du côté de l'AS Rome, où il est prêté par Leeds. Si le transfert venait à se conclure, le défenseur espagnol de 30 ans retrouverait donc son ancien coach de la sélection espagnole, Luis Enrique. À suivre.