Luis Campos est en quête d’un défenseur central sur le marché des transferts et ce, depuis sa nomination en tant que conseiller football du PSG en juin dernier. Passé par l’OM, William Saliba pourrait faire les affaires du Paris Saint-Germain. Explications.
Depuis sa nomination à la tête de la section sportive du PSG en juin dernier, LuisCampos ne cesse de se montrer actif sur le marché des transferts. Vitinha, HugoEkitike, NordiMukiele, Renato Sanches,FabianRuiz et CarlosSoler ont tous débarqué au Paris Saint-Germain à la dernière intersaison. Cependant, pour RMC en septembre dernier, le conseiller football du PSG avouait que son mercato était un échec. Et la raison semblerait résider dans l’incapacité du Paris Saint-Germain à mettre la main sur un défenseur central, un dossier qui fut prioritaire sur le bureau de LuisCampos.
Après Skriniar, Campos pense à Saliba
MilanSkriniar a été la grande priorité de LuisCampos lors du mercato estival, mais la réticence de l’Inter à céder le Slovaque a contrecarré les plans du conseiller football du PSG. À en croire différents médias italiens, le Paris Saint-Germain resterait prêt à saisir la moindre opportunité pour Skriniar sur le marché, lui qui voit son contrat arriver à expiration en juin prochain à l’Inter. Cependant, LuisCampos en pincerait pour WilliamSaliba, passé par l’OM, selon BenJacobs. Sur The Football Terrace, le journaliste CBS Sports faisait passer le message suivant en octobre dernier. « Comparé à Martinelli et Saka, il n'est revenu au club que depuis quelques mois. Il est encore en train de se faire à l'idée qu'il y a beaucoup de voix dans son oreille. Ce n'est pas seulement Marseille, c'est le PSG qui lui dit : si tu es si incertain ou si peu sûr d'Arsenal, nous pouvons potentiellement te faire venir ».
Mercato : PSG, OM... Saliba lâche une réponse fracassante pour son transfert https://t.co/8gRWbsqK4V pic.twitter.com/ayau0tFnJb
— le10sport (@le10sport) December 23, 2022
Saliba est emballé par le PSG
Dernièrement, CBS Sports révélait que WilliamSaliba apprécierait particulièrement le projet sportif du PSG. En parallèle, les discussions se poursuivraient entre Arsenal et son entourage afin de prolonger son contrat qui prendra fin en juin 2024. Reste à savoir si le PSG aura bel et bien un coup à jouer à présent.