Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Tiémoué Bakayoko revient sur l'intérêt du PSG...

Alors que le PSG a longtemps pensé au profil de Tiémoué Bakayoko, l’ancien Monégasque, désormais à Chelsea, évoque notamment l’attractivité d’un tel club.

L’axe Paris Saint-Germain - Monaco est en plein boom dans ce marché des transferts. Le club de la capitale est en passe d’arracher le transfert de Kylian Mbappé, pour la coquette somme de 180M€, et serait toujours sur les traces de Fabinho afin de renforcer son entrejeu, mais les Parisiens pourraient finalement lâcher l'affaire dans ce dossier. Nasser Al-Khelaïfi aurait également pensé à Tiémoué Bakayoko, et le renfort estival de Chelsea évoque ouvertement les approches des Qataris. 

« Le PSG, c’est difficile de ne pas être intéressé, mais… »

Invité de Breaking Foot, émission de SFR Sport, ce lundi soir, Tiémoué Bakayoko revient sur les sollicitations du Paris Saint-Germain, mais explique ne pas regretter son choix d'avoir rejoint rejoindre Chelsea lors de ce mercato estival : « Est-ce que le PSG a fait une offre ? Je n’en sais rien. Mais un club comme le PSG c’est difficile de ne pas être intéressé. J’ai opté pour Chelsea, je ne regrette pas mon choix ».

Articles liés