Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les vérités de Diakhaby sur Mbappé et Fabinho !

Alors que le départ de Kylian Mbappé vers le PSG se précise et que l’avenir de Fabinho n’est toujours pas scellé, Adama Diakhaby s'est prononcé sur l'avenir de ses partenaires de l'AS Monaco.

« C’est une situation compliquée. C'est un jeune, il n'a que 18 ans et il faut penser à lui aussi. Il faut rester serein. J'espère que tout se résoudra vite pour lui et que pour nous, il n'y aura pas d'autres départs. C'est une décision personnelle comme chaque joueur pourrait en avoir. Je la respecte et je n'ai pas essayé de le faire changer d'avis », confiait Radamel Falcao suite à l’humiliation subie par l’OM face à l’AS Monaco. Si le capitaine monégasque a bien laissé entendre que Kylian Mbappé devrait quitter l'AS Monaco pour le PSGAdama Diakhaby ne s'est pas autant mouillé sur le sujet.

« On s’est dit qu’on se reverrait à la trêve »

Auteur de son premier but en Ligue 1 sous ses nouvelles couleurs, l’attaquant de 21 ans a en effet confié en zone mixte, qu’il s’attendait à revoir Kylian Mbappé mais également Fabinho à la reprise, sans évoquer le départ probable pour le PSG« Mbappé et Fabinho, je n'ai dit au revoir à personne. On s'est dit qu'on se reverrait après la trêve. Il arrivera ce qui arrivera. »

Articles liés