Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un adversaire en moins pour une priorité de Tuchel ?

Le Paris Saint-Germain pourrait voir la route menant à Max Meyer se dégager dans les prochaines semaines. Le jeune joueur de Schalke 04 fait partie des pistes réclamées par Thomas Tuchel.

Annoncé comme le successeur annoncé d’Unai Emery sur le banc parisien, Thomas Tuchel aurait déjà plusieurs pistes en tête pour renforcer le Paris Saint-Germain. L’Allemand lorgnerait notamment sur Max Meyer, qui quittera son club à la fin de la saison comme l’a annoncé le directeur sportif de Schalke 04. « Max Meyer va quitter le Schalke 04 définitivement cet été » a déclaré Christian Heidel. « Nous traitons la situation de manière très professionnelle. On se quitte bons amis ». Le PSG est pourtant loin d’être le seul club sur ce dossier.

Meyer trop exigeant pour le Milan AC

Le Milan AC serait également très intéressé par la jeune pépite allemande, mais les choses auraient radicalement changé. D’après les informations de Calciomercato, les dirigeants milanais auraient tout tenté pour attirer Max Meyer, mais les exigences salariales du joueur auraient stoppé les Rossoneri. Le talent de Schalke 04 aurait réclamé 5M€ de salaire net par an… beaucoup trop pour le club de Serie A, qui aurait donc totalement abandonné la piste.

Articles liés