Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un accord révélé entre Maxwell et Antero Henrique sur le recrutement ?

Antero Henrique et Maxwell, dirigeants du Paris Saint-Germain, se seraient mis d'accord pour l'arrivée d'un milieu de terrain cet été. Mais...

Malgré l’annonce de plusieurs noms afin de renforcer l’entrejeu, dont Sami Khedira, Emre Can ou N’Golo Kanté, le Paris Saint-Germain n’aura pas jugé bon de prendre une nouvelle tête en ce mercato estival. Thomas Tuchel doit désormais bricoler, avec le repositionnement de Marquinhos, mais L’Équipe annonce un consensus entre Antero Henrique et Maxwell, respectivement, directeur sportif et coordinateur sportif du PSG, ces dernières semaines.

Henrique et Maxwell d'accord pour un milieu de terrain, mais...

Comme l’indique le quotidien sportif, dans son édition de ce jeudi, Antero Henrique et Maxwell auraient bel et bien trouvé un terrain d’entente pour l’arrivée d’un nouveau milieu de terrain, mais à une condition, que ce dernier soit un renfort de choix et qu'il ne soit pas un joueur susceptible de s’asseoir durablement sur le banc. Le profil de N’Golo Kanté aurait titillé leur intérêt, mais les réticences de Chelsea auraient finalement calmé les ardeurs de l’état-major parisien.

Articles liés