Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pastore affiche de grands regrets sur son départ !

Alors que Javier Pastore a quitté le PSG l’été dernier pour rejoindre l’AS Roma, le meneur de jeu argentin regrette la tournure des évènements avec son ancien club.

Première recrue phare des dirigeants qataris au PSG à l’été 2011 (43M€, en provenance de Palerme), Javier Pastore n’a pas forcément vécu l’idylle attendue avec le club de la capitale. Souvent miné par ses pépins physiques à répétition et par une concurrence grandissante, Pastore a finalement quitté le PSG cet été pour rejoindre l’AS Roma. Interrogé par RMC Sport, le meneur de jeu argentin livre affiche ses regrets.

« Sachant que je devais partir, c’était difficile »

« J'étais heureux à Paris mais je savais qu'il y avait une possibilité de partir. Je n'étais pas forcément content de m'en aller, mais il y a avait malgré tout de la joie car nous avions tout gagné. J'ai rencontré des gens fantastiques à Paris. Cette ville a toujours été parfaite pour ma famille, j'étais vraiment comblé. Sachant que je devais partir, c’était un peu difficile. Mais le club avait l'ambition de prendre d'autres joueurs et je n'avais pas l'intention de rester dans une équipe pour ne pas jouer », lâche Javier Pastore.

Articles liés