L’avenir de Manuel Ugarte pourrait s’écrire loin du PSG, et cela dès cet été. Le milieu de terrain est notamment courtisé par Manchester United qui cherche à boucler l’opération rapidement. Selon certaines sources, un accord existerait même entre le club anglais et le joueur. Une information que n’a pas confirmée l’entourage de l’ancien joueur du Sporting Lisbonne.
Encore une fois, il va y avoir beaucoup de mouvements au PSG cet été. Cela a déjà commencé, puisque Luis Campos a mis la main sur Matvey Safonov, qui viendra concurrencer Gianluigi Donnarumma au poste de gardien de but. Le club de la capitale a également été renforcé par l’arrivée de Gabriel Moscardo, dont le recrutement avait été bouclé l’hiver dernier.
Mercato : Campos tient la nouvelle star du PSG, la réponse cash de Doha ! https://t.co/QorYXle1Fg pic.twitter.com/Kt9Rr7Xiw9
— le10sport (@le10sport) July 19, 2024
Le PSG veut João Neves
Pour la prochaine recrue du PSG, Luis Campos pourrait bien aller piocher du côté du Portugal. Le club de la capitale serait proche d’obtenir un accord pour João Neves. Ce dernier est considéré comme l’un des plus grands cracks du football mondial et il évolue avec l’équipe première de Benfica depuis deux saisons.
Ugarte n’a pas d’accord avec Manchester United selon son clan
Si João Neves débarque au PSG, cela pourrait être fatal à Manuel Ugarte. Le Portugais pourrait prendre la place de l’Uruguayen, mais ce dernier pourrait vite trouver un nouveau point de chute. Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, Manchester United tente notamment de l’attirer. Toutefois, selon les informations du Parisien, l’entourage du joueur a déclaré qu’il n’y aurait pas encore d’accord entre Ugarte et les Red Devils, contrairement à ce qu’avait évoqué le journaliste Fabrizio Romano. Pour trouver un terrain d’entente entre les deux équipes, il faudra que les dirigeants anglais mettent le prix. En effet, le PSG ne veut pas perdre d’argent pour Ugarte et ce dernier avait été acheté pour 60M€ l’été dernier au Sporting Lisbonne. Affaire à suivre...