Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel va pouvoir faire un joli coup cet été !

En quête d’un nouveau latéral gauche, Thomas Tuchel souhaiterait attirer Raphaël Guerreiro au PSG. Et le technicien allemand semble avoir une belle ouverture avec l’international portugais du Borussia Dortmund.

Comme l’a révélé Soccer Link mercredi, le PSG aurait entamé des discussions avec l’entourage de Raphaël Guerreiro (25 ans). Le latéral gauche portugais, qui n’a plus qu’une année de contrat avec le Borussia Dortmund, serait le profil privilégié par Thomas Tuchel et Antero Henrique cet été afin de pallier le probable départ de Layvin Kurzawa. Et le PSG semble d’ailleurs se trouver en positon de force pour accueillir Guerreiro.

Le message énigmatique de Dortmund pour Guerreiro

En effet, Michael Zorc a évoqué l’avenir de Raphaël Guerreiro jeudi, et le directeur sportif du Borussia Dortmund n’a pas dissimulé ses doutes pour le latéral portugais, sous contrat jusqu’en 2020 : « C’est pour le moment une situation qui n’est pas claire ». Thomas Tuchel pourrait donc avoir le champ libre et réussir un joli coup en attirant son ancien protégé au PSG cet été.

Articles liés