Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros coup de froid sur une piste de Tuchel !

Annoncé dans le viseur du PSG où il pourrait retrouver Thomas Tuchel, Julian Weigl ne devrait pas rejoindre le club de la capitale. Le directeur sportif du Borussia Dortmund s’est montré ferme à ce sujet. 

Thomas Tuchel ne s’était pas caché lundi de son intérêt pour Julian Weigl, le milieu de terrain du Borussia Dortmund. L’entraîneur allemand du PSG souhaiterait toujours faire venir son compatriote, qu'il avait d'ailleurs eu sous ses ordres au BVB. Une piste sérieuse pour le PSG, mais la direction du club allemand ne semble pas disposée à laisser filer Julian Weigl aussi facilement, d'autant que son contrat court jusqu'en 2021. 

« Nous n’avons aucunement l’intention de changer quoi que ce soit »

Le directeur sportif du Borussia Dortmund, Michael Zorc, s’est exprimé dans les colonnes du WAZ ce jeudi. Il a tenu à répondre à Thomas Tuchel concernant l’intérêt que porte le PSG pour Julian Weigl : « Un transfert ? Non. Julian a un contrat de longue durée avec nous et nous n'avons aucunement l'intention de changer quoi que ce soit ». Une sortie claire, et qui indique donc au PSG qu'il pourrait avoir du mal à attirer Julian Weigl cet été. 

Articles liés