Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel confirme son intérêt pour une piste de longue date !

En quête de renfort au milieu de terrain, le PSG songerait depuis plusieurs mois à recruter Julian Weigl. Et Thomas Tuchel a confirmé son vif intérêt pour l’international allemand, qu’il a dirigé par le passé au Borussia Dortmund.

Nommé au poste d’entraîneur du PSG à l’été 2018, Thomas Tuchel avait rapidement ciblé les manques du club de la capitale au milieu de terrain. D’ailleurs, le technicien allemand aurait affiché son souhait de recruter Julian Weigl (23 ans), un profil qu’il avait dirigé au Borussia Dortmund, et le PSG n’a pas été en mesure de boucler le dossier. Mais Tuchel ne lâche pas l’affaire avec Weigl

« C’est toujours un joueur intéressant »

Interrogé par Eurosport Deutschland, l’entraîneur allemand du PSG a notamment évoqué son vif intérêt pour Julian Weigl, et il semble que Tuchel n’ait pas abandonné l’idée de l’attirer au Parc des Princes dès que possible : « Si Weigl est toujours une piste sérieuse pour le PSG ? Bien sûr, Julian est toujours un joueur intéressant », a confié Thomas Tuchel. Pour rappel, Weigl est sous contrat jusqu’en 2021 avec le Borussia Dortmund.

Articles liés