Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel agacé par sa direction dans le feuilleton Rabiot ?

Pisté par le FC Barcelone et désormais le Bayern Munich, Adrien Rabiot pourrait donc quitter le PSG dès cet hiver. Et l’évolution de cet épineux dossier agacerait au plus haut point son entraîneur, Thomas Tuchel.

Comme le révélait RMC jeudi matin, le Bayern Munich pourrait totalement relancer le dossier Adrien Rabiot (23 ans) puisque le club bavarois souhaiterait recruter dès cet hiver le milieu de terrain du PSG, et ainsi racheter ses six derniers mois de contrat avec le club de la capitale. Un rebondissement qui pourrait contrarier le FC Barcelone, désireux d’attirer gratuitement Rabiot en juin prochain à l’issue ce son bail avec le PSG. Mais dans ces deux cas de figure, Thomas Tuchel ne cacherait pas son agacement…

Tuchel ne comprend pas le PSG avec Rabiot

En effet, comme l’annonce Le Parisien dans ses colonnes du jour, l’entraîneur allemand du PSG serait très irrité par cette situation puisque dans la culture du football allemand, un joueur arrivant en fin de contrat reste un élément sélectionnable à part entière à partir du moment où il reste professionnel à l’entraînement. Or, de par sa situation contractuelle et ses envies de départ, Rabiot est désormais mis de côté par le PSG. Un choix fort de la part de la direction qui agacerait beaucoup Thomas Tuchel

Articles liés