Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bonne nouvelle pour Antero Henrique avec Morata ?

Alors que le Paris Saint-Germain suivrait Alvaro Morata, l’agent du buteur de Chelsea ferait le forcing pour que son client quitte les Blues.

18 mois après son arrivée à Chelsea, Alvaro Morato pourrait quitter Londres en ce mois de janvier. En effet, l’international espagnol n’aurait pas les faveurs de Maurizio Sarri, entraîneur des Blues depuis cet été. En témoigneraient ses nombreuses absences dans le onze de départ quand Eden Hazard occupait la position d’attaquant de pointe, lui qui est ailier de formation. Une situation délicate qui pourrait le voir quitter le club cet hiver, alors que le Paris Saint-Germain serait intéressé. Et au vu des dernières informations, Antero Henrique et la direction parisienne recevraient un coup de pouce du clan Morata.

L’agent de Morata travaillerait pour que Chelsea le laisse partir cet hiver

Des sources proches proches de Chelsea auraient révélé à ESPN que l’agent d’Alvaro Morata se serait rendu à Londres mercredi. La raison de sa venue ne serait autre que de remédier à la situation sportive délicate de son client. En ce sens, il aurait rencontré les dirigeants de Chelsea à Stamford Bridge afin de les convaincre d’ouvrir la porte à un prêt lors du mercato hivernal pour Morata. Une bonne nouvelle donc pour le Paris Saint-Germain, qui ne serait cependant pas seul dans le dossier puisque le FC Barcelone, l’Atletico Madrid ou encore le FC Séville pour ne citer qu’eux, espéreraient également s’attacher les services du buteur.

Articles liés