menu close2
search
Annuler
  1. 14h39 Se pensant hors antenne, Bertrand Latour révèle avoir gagné de l'argent en pariant sur les 10 buts inscrits du match Lens - Côme !
  2. 14h17 « Un vide impossible à combler » : La famille de Jesús de Miguel sort du silence après le drame
  3. 12h34 « Le jour est venu de rendre le numéro 7 » : Cristiano Ronaldo annonce sa retraite internationale !
  4. 10h18 « Zidane, il ne s'est jamais pris pour Zidane » : Les vérités sur le parcours de légende de Zinédine Zidane
  5. 09h12 52 points, 24 rebonds et 8 contres : Victor Wembanyama signe un record historique !
Mercato - PSG : Le clan Morata aurait lâché une confidence sur son avenir
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Tout proche d’un départ à l’occasion de ce mercato hivernal, Alvaro Morata aurait une certaine préférence pour son avenir prochain.

Depuis quelques jours, le nom d’Alvaro Morata anime le marché des transferts. En manque de temps de jeu à Chelsea, l’Espagnol souhaiterait retrouver le chemin des terrains en cette seconde partie de saison. Le buteur pourrait ainsi aller voir ailleurs en ce mois, et les cadors européens se bousculeraient. Après le FC Séville, voilà que le PSG, l’Atlético Madrid et le Bayern Munich auraient débarqué dans le dossier. Morata aurait d’ailleurs une idée pour la suite de sa carrière.

Morata veut jouer la Ligue des Champions

Où jouera Alvaro Morata en cette seconde partie de saison ? L’entourage de l’Espagnol a expliqué à la Cadena Cope qu’il voudrait quitter Chelsea pour un club jouant la Ligue des Champions. Une bonne nouvelle donc pour le PSG, le Bayern Munich et l’Atlético Madrid. Mais les Colchoneros auraient un peu plus de chances pour Morata. Le média ibérique précise alors que l’attaquant des Blues verrait d’un bon œil une arrivée au sein de l'effectif de Diego Simeone après un transfert avorté il y a 2 saisons.

Articles liés