Mercato - PSG : Trois nouveaux prétendants XXL pour Areola ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Désireux de conserver son statut de titulaire au PSG, Alphonse Areola pourrait être contraint de changer d’air avec la possible arrivée de Gianluigi Buffon au sein du club de la capitale. Et plusieurs cadors étrangers auraient fait leur apparition pour le gardien français…

« La suite de ma carrière se réglera après le Mondial. Pour l’instant, je n’ai pas fait le point avec les dirigeants. Je ne sais pas ce qu’ils veulent faire (…) Numéro un, sinon rien ? C’est ça. Parce que, si je ne reste pas le n° 1, cela voudrait dire que la saison que je viens de faire n’aura servi à rien », a clairement expliqué Alphonse Areola ce samedi dans les colonnes du Parisien, lançant ainsi un avertissement clair au PSG pour son avenir. D’ailleurs, comme l’annonce Paris-United, Areola ne manquerait pas de prétendants de renom pour se relancer s’il était amené à quitter le PSG cet été.

Du beau monde sur Areola ?

En effet, Chelsea, Arsenal ainsi que le Milan AC en pinceraient désormais pour Alphonse Areola, dont le contrat actuel court jusqu’en juin 2019 avec le PSG. Et alors que Gianluigi Buffon pourrait faire son arrivée au sein du club de la capitale dans les prochaines semaines, Areola pourrait donc être amené à opter pour un départ vers l’un de ces prestigieux courtisans. Pour rappel, Newcastle ferait également le forcing par le biais de son entraîneur, Rafael Benitez, afin de recruter le troisième gardien de l'équipe de France cet été. 

Articles liés