Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Tuchel veut piller le Borussia Dortmund !

Toujours sur le banc du PSG, Thomas Tuchel sait où il doit renforcer son effectif. Et pour l’Allemand, son bonheur se trouverait du côté du Borussia Dortmund, son ancien club.

Le mercato estival sera encore agité au PSG. Alors que Pablo Sarabia et Ander Herrera ont déjà signé en faveur du club de la capitale, d’autres recrues sont attendues. A Leonardo de travailler pour boucler les différents dossiers. Mais outre le Brésilien, Thomas Tuchel a lui aussi des idées pour renforcer son effectif au PSG. Et pour cela, il souhaiterait s’attacher des joueurs qu’il connaît très bien, en allant ainsi piocher dans son ancien club, le Borussia Dortmund.

Un PSG version Dortmund ?

En effet, Thomas Tuchel aurait différentes cibles du côté du Borussia Dortmund. Depuis son arrivée sur le banc du PSG, l’Allemand réclamerait les arrivées de Julian Weigl et Raphaël Guerreiro. Des intérêts qui seraient toujours d’actualité et qui pourraient bien aboutir durant l’été. Mais l’Allemand et le Portugais ne seraient désormais plus les seules pistes du PSG à Dortmund. Ainsi, Abdou Diallo, défenseur central, serait lui aussi très apprécié par Tuchel, qui aurait glissé son nom à Leonardo.

Articles liés