menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : Une piste offensive de Leonardo serait déjà à oublier !
La rédaction

Alors que Maxi Gomez serait dans le viseur du PSG, l'Uruguayen pourrait finalement s’engager du côté du FC Valence dans un deal de grande envergure conclu avec le Celta Vigo.

Le secteur offensif est l’un des chantiers de Leonardo pour ce mercato estival, en plus du milieu de terrain et de la défense centrale. Le directeur sportif brésilien ne souhaiterait pas conserver Eric Maxim Choupo-Moting, dont le rendement n’a pas été à la hauteur bien qu'il ait été dans un rôle de doublure. D’après Paris United, le club de la capitale aurait ciblé Maxi Gomez, attaquant du Celta Vigo, pour remplacer l’international camerounais. Malheureusement pour le PSG, l’Uruguayen devrait finalement rester du côté de l’Espagne.

Une opération XXL

D’après les informations de Marca, Maxi Gomez devrait prendre la direction du FC Valence. Dans le même temps, Santi Mina ferait le chemin inverse et rejoindrait le Celta Vigo, de même que l’international Espoir Jorge Saez en prêt pour deux ans. Santi Mina ferait alors son retour au Celta, à l’instar de Denis Suarez. Dans cette opération, le FC Valence débourserait autour de 16M€ pour recruter Maxi Gomez, dans un deal gagnant pour les deux parties. Le PSG devra donc se trouver un autre numéro 9.

Articles liés