Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Tuchel se préparerait à un départ de Neymar…

Alors que Neymar est toujours un joueur du PSG pour le moment, Thomas Tuchel commencerait visiblement à se préparer à faire sans le Brésilien cette saison…

Le flou entoure encore et toujours l’avenir de Neymar. En effet, depuis de longues semaines, le Brésilien est au centre des rumeurs, voulant retrouver le FC Barcelone. Mais encore faut-il trouver un terrain d’entente avec le PSG et cela n’est pas chose facile étant donné que Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo ne braderont pas le joueur de 27 ans. Toutefois, le mercato estival est encore long, les rebondissements pourraient encore arriver pour Neymar, et ça, Thomas Tuchel en aurait conscience.

Un PSG sans Neymar ?

Verra-t-on Neymar sous le maillot du PSG cette saison ? A en croire les informations de Paris United, Thomas Tuchel se préparerait en tout cas à tous les scénarios. En effet, l’entraîneur allemand réfléchirait déjà à une composition sans le Brésilien. Elle serait alors composée d’une attaque à deux pointes avec Mbappé et Cavani, ainsi que Sarabia et Di Maria sur les côtés. A suivre... 

Articles liés