Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Khedira, Kanté... Ces révélations sur ces pistes chaudes de Tuchel !

Alors que le PSG souhaiterait toujours signer N’Golo Kante, Thomas Tuchel rêverait de son côté de recruter Sami Khedira. Cependant, le club de la capitale n'aurait toujours pas transmis d'offre pour le joueur de la Juventus.

Depuis le début du mercato estival, le PSG a fait du milieu de terrain une priorité pour ce mercato estival. Cependant, le club de la capitale peine à trouver ce joueur. Durant plusieurs semaines, les dirigeants parisiens avaient fait de N’Golo Kanté une priorité absolue pour le milieu de terrain. Cependant, comme vous le révélait Le10Sport en exclusivité, Chelsea ne veut pas vendre son milieu de terrain. À quelques jours de la fin du mercato, le PSG n’aurait pas abandonné la piste. De son côté, Thomas Tuchel aurait ciblé un autre joueur.

Le PSG rêve de Kanté, Tuchel de Khedira, mais…

En effet, d’après les informations de Canal+, le PSG rêverait toujours de signer N’Golo Kanté. Cependant, toujours d’après le média, le transfert semblerait très difficilement réalisable. De son côté, Thomas Tuchel ciblerait un joueur de la Juventus. L’ancien technicien du Borussia Dortmund rêverait de signer Sami Khedira. Cependant, le PSG n’aurait toujours pas fait d’offre pour l’Allemand.

Articles liés