menu close2
search
Annuler
  1. 02h00 «Tous les clubs rêveraient de l'avoir» : Kylian Mbappé réclame le transfert d'un joueur de l'équipe de France !
  2. 00h00 Zinedine Zidane veut devenir «l'anti-Deschamps» : Une première grosse erreur est annoncée avec Kylian Mbappé ?
  3. 23h00 145M€ pour Bradley Barcola : Le coup de génie du PSG qui choque l'Angleterre
  4. 22h00 Zinedine Zidane reçoit un avertissement pour l'équipe de France : «Ça a été un choc», le nouveau sélectionneur ne doit pas faire la même erreur que Raymond Domenech !
  5. 20h00 Un psychologue raconte comment le PSG a réussi à boucler le transfert de l'été !
Mercato - PSG : Cette nouvelle bombe dans le dossier Adrien Rabiot !
Thibault Bories

Alors que le PSG souhaiterait toujours prolonger Adrien Rabiot, à qui il ne reste plus qu’une seule année de contrat, le milieu de terrain aurait refusé une nouvelle offre de la part de ses dirigeants.

À quelques jours de la fin du mercato, le PSG doit gérer le cas Adrien Rabiot. À une année de la fin de son contrat avec son club formateur, le milieu de terrain refuse toujours de prolonger son aventure. Un cas qui désespérerait les dirigeants du PSG qui souhaiteraient à tout prix prolonger Adrien Rabiot. « Si le contrat n’est pas signé, ce n’est pas une question d’argent. Paris ayant fait les efforts nécessaires de ce côté-là », déclarait récemment un proche du joueur sur RMC Sport. Ce samedi, c’est au tour de Canal+ de lâcher de nouvelles informations sur Adrien Rabiot.

Adrien Rabiot aurait refusé une nouvelle offre de prolongation !

En effet, avant la rencontre entre Guingamp et le PSG, le média faisait un point sur le dossier Adrien Rabiot. D’après leurs informations, le milieu de terrain et son entourage auraient refusé une nouvelle offre de la part des dirigeants du PSG. À quelques jours de la fin du mercato, ce dossier tendrait les relations entre les deux parties, le PSG ne souhaitant pas se séparer d'Adrien Rabiot gratuitement lors du prochain mercato estival.

Articles liés