Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rabiot, Dembélé… Réunion au sommet entre Bartomeu et Al-Khelaïfi ?

Après s’être retrouvés sur de nombreux dossiers ces derniers mois, Nasser Al-Khelaïfi et Josep Maria Bartomeu se seraient rencontrés à Madrid. Afin d’aborder les dossiers Rabiot et Dembélé ?

Et si les relations entre Barcelone et le Paris Saint-Germain se réchauffaient ? Très tendue depuis le transfert de Neymar et le refus du club parisien de céder Marco Verratti, la situation entre les deux clubs pourrait en effet s’améliorer puisque la presse espagnole affirme que Josep Maria Bartomeu et Nasser Al-Khelaïfi se sont rencontrés à Madrid vendredi. Et visiblement, les noms d’Ousmane Dembélé et d’Adrien Rabiot auraient été évoqués.

Al-Khelaïfi et Bartomeu en discussion pour Rabiot et Dembélé ?

En effet, selon les informations de AS, qui publie des clichés des deux hommes, Nasser Al-Khelaïfi et Josep Maria Bartomeu ont été aperçus à la sortie d’un hôtel de Madrid. Le président du FC Barcelone a quitté les lieux à 15h10, suivi une heure plus tard par son homologue du PSG. Et selon le média espagnol, les deux dirigeants auraient évoqué les dossiers Rabiot et Dembélé. Le milieu de terrain parisien, dont le contrat prend fin en juin prochain, est la priorité du Barça pour renforcer son entrejeu tandis que l’ancien Rennais est récemment apparu dans les radars du PSG. Reste à savoir si cette entrevue a permis aux deux clubs d’avance sur ces dossiers.

Articles liés