Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le FC Barcelone afficherait sa confiance pour Rabiot !

Suite à la fermeture du marché italien, le FC Barcelone serait soulagé de voir la concurrence se réduire pour Adrien Rabiot. Les Blaugrana semblent confiants dans ce dossier.

« Barcelone suit de nombreux joueurs. Si nous faisons une liste, ils tiennent tous dans une main. Rabiot a démontré qu’il avait des qualités, le temps nous dira si nous bougerons. » Si Ariedo Braida se montrait récemment peu loquace sur l’intérêt du FC Barcelone pour Adrien Rabiot, il semblerait que les Catalans aient accueilli avec soulagement la fermeture du mercato en Italie. La concurrence s’est en effet réduite de manière drastique dans ce dossier.

Le Barça rassuré par la fermeture du marché italien ?

Ainsi, Mundo Deportivo explique que le FC Barcelone resterait plus attentif plus que jamais à Adrien Rabiot. Il faut dire qu’avec la fermeture du mercato en Italie, la Juventus et le Milan AC, très présents ces derniers jours pour le milieu de terrain du PSG, sont désormais hors-jeu puisqu’ils ne peuvent plus recruter. Par conséquent, après la Premier League, c’est un autre championnat qui ne peut plus concurrencer le Barça. Il ne reste plus que les clubs allemands et espagnols qui peuvent recruter. Mais aucun d’eux ne semblent actifs pour Adrien Rabiot, ce qui pourrait laisser le champ libre au Barça, dans le cas ou le joueur refusait de prolonger au PSG.

Articles liés