Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Silva envoie un message fort à Neymar pour son avenir !

Alors que son compatriote Neymar est annoncé sur le départ du côté du FC Barcelone, Thiago Silva a déclaré en bon capitaine du Paris Saint-Germain que le Brésilien devait faire passer son bonheur personnel avant tout.

Après deux saisons au Paris Saint-Germain, le bilan de Neymar est assez mitigé. La faute à des blessures qui l’ont privé des rendez-vous importants en Ligue des champions notamment. Pour revenir au FC Barcelone, où il est annoncé avec insistance, la star auriverde serait prête à faire des concessions financières de taille. Capitaine du PSG, Thiago Silva a pris position sur l’avenir de Neymar en faisant savoir à son coéquipier que ses intérêts personnels primaient sur le reste.

« C’est important qu’il se sente heureux à Paris ou en dehors du club »

« Les gens parlent beaucoup de son départ et on entend différentes versions partout. Pour l’instant, on ne peut rien dire, mais c’est important qu’il se sente heureux à Paris ou en dehors du club. Le plus important c’est l’être humain et le joueur. Nous devons continuer à travailler de la même manière et avec ce qui était prévu. L’avenir appartient à Dieu, mais je souhaite que Neymar reste et continue avec le projet ». a confié Thiago Silva en zone mixte suite au succès du Brésil face au Pérou (5-0) dans des propos rapportés par As.  

Articles liés