Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tanguy Ndombele prêt à venir au PSG ? La réponse !

Longtemps annoncé dans le collimateur du PSG durant le mercato estival, Tanguy Ndombele a finalement prolongé son contrat avec l’OL. D’ailleurs, le jeune milieu de terrain n’aurait aucune intention de venir au Parc des Princes…

« Au milieu, les trois n'étaient pas à leur place ? Il faut demander à Antero Henrique, ça », lâchait Thiago Silva mardi après la défaite du PSG à Liverpool (3-2), taclant Antero Henrique pour l’absence de recrue dans au milieu de terrain durant le mercato estival. Pourtant, en coulisses, de nombreuses pistes auraient été activées par le directeur sportif du PSG (N’Golo Kanté, Julian Weigl, Renato Sanches…), et le nom de Tanguy Ndombele (21 ans) a régulièrement été évoqué durant le mercato. Mais le joueur aurait déjà pris une décision forte à ce sujet…

Ndombele ne voudrait pas venir au PSG

En effet, comme l’annonce Paris-United, Tanguy Ndombele ne voudrait tout simplement pas venir au PSG, d’autant qu’il a récemment prolongé son contrat jusqu’en 2023 après que l’OL ait décidé de lever l’option d’achat le concernant (8M€) auprès d’Amiens. Pour rappel, Tottenham et Manchester City en pinceraient également pour Ndombele.

Articles liés