Au cours des derniers jours, il était expliqué que Luis Enrique était sur le point de prolonger son contrat avec le PSG. Lié jusqu’en juin 2025, l’Espagnol pourrait signer pour deux ans de plus. A moins d’une défaite ce mercredi soir face à l’Atlético de Madrid. Aux yeux de Steve Savidan, Luis Enrique pourrait être finalement en grand danger au PSG en fonction du résultat contre les Colchoneros.
Après une victoire, un match nul et une défaite en Ligue des Champions, le PSG a un rendez-vous important ce mercredi soir. Le club de la capitale accueille l’Atlético de Madrid, une rencontre importante pour espérer poursuivre l’aventure européenne. Et voilà que ce match pourrait également être décisif pour l’avenir de Luis Enrique, lui qu’on annonçait proche de prolonger au PSG.
PSG : Il annonce un gros dérapage avec Hakimi https://t.co/wezVC0xDGp pic.twitter.com/iwufsUnLLq
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
« Il est sur la sellette ce soir »
A quelques heures du coup d’envoi du match entre le PSG et l’Atlético de Madrid, Steve Savidan a estimé que Luis Enrique pourrait être en grand danger sur le banc parisien. En effet, au micro de RMC, il a lâché : « Je peux te dire qu’il est sur la sellette. Il est sur la sellette ce soir. Je pense que ce soir s’il y a la défaite, Luis Enrique est sur la sellette. Mais sur une grosse sellette ».
Une prolongation aussi pour Campos ?
En plus d’une prolongation de Luis Enrique au PSG, il est également question d’un nouveau contrat pour Luis Campos. L’Espagnol faisait d’ailleurs savoir à ce propos : « Je ne sais pas de quoi sera fait l'avenir mais j'aimerais que ce futur s'écrive avec Luis Campos et toute son équipe ».