Bien qu'Olivier Dall'Oglio ait repris du crédit après la victoire contre Strasbourg (2-0), son avenir à l'ASSE reste incertain et le nom de Wilfried Nancy revient avec insistance. Cependant, alors que sa franchise de Colubums Crew a été éliminée en play-offs de MLS, le Stade Rennais réfléchirait à cette option pour remplacer Julien Stéphan.
Les premiers mouvements sur les bancs de Ligue 1 sont lancés. Après l'arrivée de Jean-Louis Gasset à Montpellier, ce sont l'ASSE et le Stade Rennais qui seraient en quête d'un nouvel entraîneur. Les Stéphanois envisagent de se séparer d'Olivier Dall'Oglio qui a bénéficié d'un sursis après la victoire contre Strasbourg ce week-end (2-0) et la piste privilégiée des Verts mènerait à Wilfried Nancy.
Mercato - ASSE : Il a vécu un calvaire après son transfert https://t.co/Wf7Wg74ajx pic.twitter.com/72tjWPFzSh
— le10sport (@le10sport) October 31, 2024
Wilfried Nancy également visé par le Stade Rennais ?
Cependant, le champion de MLS en titre plairait également au Stade Rennais selon les informations de Ouest-France. Le club breton cherche un remplaçant à Julien Stéphan et pourrait passer à l'action pour Wilfried Henry alors que Colombus Crew a été éliminé en play-offs de la MLS.
D'autres pistes pour remplacer Julien Stéphan
Cependant, Wilfried Nancy ne serait pas la priorité du Stade Rennais qui s'intéresserait également à Habib Beye, qui serait secondé par Mathieu Le Scornet. Patrick Vieira aurait proposé ses services alors que Jorge Sampaoli est toujours apprécié. En revanche, la piste menant à Sergio Conceiçao semble hors d'atteinte.