Sous contrat jusqu'au 30 juin 2026 avec le PSG, Presnel Kimpembe (29 ans) ne devrait pas faire ses valises au mois de janvier. En effet, le numéro 3 parisien ne compterait pas changer de cap cet hiver, et ce, même si Luis Enrique ne l'a pas encore utilisé depuis son retour de blessure.
Victime d'une rupture du tendon d'Achille, Presnel Kimpembe n'a pas joué sous le maillot du PSG depuis le 26 février 2023. Opéré à deux reprises, le numéro 3 rouge et bleu a repris les entrainements collectifs il y a plusieurs semaines. D'ailleurs, Presnel Kimpembe figurait dans le groupe du PSG pour le déplacement sur la pelouse du Bayern Munich, l'Allianz Arena, le 25 novembre. Toutefois, le défenseur central de 29 ans n'a toujours pas joué la moindre minute depuis son retour de blessure.
Désiré Doué, la pépite qui pourrait révolutionner l'attaque du PSG cet hiver ! 🔥 https://t.co/ru3gBalcbm
— le10sport (@le10sport) December 18, 2024
Kimpembe n'a toujours pas joué cette saison
Convoqué pour le choc de Ligue des Champions contre le Bayern, Presnel Kimpembe ne figurait pas dans le groupe de Luis Enrique pour les matchs suivants, à savoir contre le FC Nantes (30 novembre), l'AJ Auxerre (6 décembre), le RB Salzbourg (10 décembre) et l'OL (15 décembre). Malgré tout, l'international français ne pense pas du tout à quitter le PSG au mois de janvier.
Kimpembe refuse de quitter le PSG
Selon les informations du Parisien, divulguées ce mercredi matin, Presnel Kimpembe aurait tranché pour son avenir. En effet, le joueur du PSG refuserait catégoriquement de changer de club lors du prochain mercato hivernal. Presnel Kimpembe devrait donc finir la saison à Paris.