Pour le moment, Antoine Kombouaré reste l'entraîneur du FC Nantes. Mais pour encore combien de temps ? Le Kanak est sur un siège éjectable sur le banc des Canaris et cela fait maintenant un moment qu'il est question d'un possible départ. La sentence n'est cependant pas encore tombée, mais la priorité pour le remplacer à Nantes serait déjà très claire.
Le 24 novembre dernier, suite à la défaite du FC Nantes face au Havre, Antoine Kombouaré était au bord du précipice. L'entraîneur des Canaris avait finalement été maintenu par Waldemar Kita en en accrochant le PSG puis en battant Rennes, le Kanak s'était offert un peu d'oxygène. Il n'empêche que la situation de Kombouaré à Nantes est toujours critique et la question de sa succession fait parler en coulisses.
Le FC Nantes au bord de l'implosion 🔥 Kombouaré en danger après une débâcle, les tensions montent en flèche !
— le10sport (@le10sport) December 17, 2024
➡️ https://t.co/Accccqvdra pic.twitter.com/IaomjV4NE1
Les Kita veulent Conceiçao
Antoine Kombouaré est donc toujours l'entraîneur du FC Nantes, mais cela pourrait ne pas continuer... L'Equipe fait en effet savoir que Sergio Conceiçao serait la grande priorité des Kita. La question est maintenant de savoir si le Portugais veut revenir ou non chez les Canaris. Cela serait actuellement très flou, mais voilà que si Conceiçao avait dit oui, il serait déjà à Nantes selon le quotidien sportif.
« Tant qu’on ne me dit pas d’arrêter, je suis là »
L'épée de Damoclès serait donc au-dessus de la tête d'Antoine Kombouaré. Interrogé récemment sur cette menace, l'entraîneur du FC Nantes n'avait pas manqué de hausser le ton, lâchant : « Je vais vous répondre pour la centième fois : posez la question aux gens concernés ! Moi tant qu’on ne me dit pas d’arrêter, je suis là prêt à me battre ».