En difficulté depuis son arrivée en provenance du RC Lens l’été dernier, l’avenir d’Elye Wahi à l’OM est déjà remis en question. En ce sens, Montpellier rêverait de se le faire prêter pour la deuxième partie de la saison, mais l’attaquant âgé de 21 ans serait, pour le moment, déterminé à rester à Marseille.
Lâcher 30M€ sur un attaquant ne réussit pas vraiment à l’OM. Après l’échec Vitinha, cédé au Genoa l’été dernier, Elye Wahi a lui aussi du mal à s’imposer à Marseille. Auteur de deux petits buts cette saison, l’ancien du RC Lens est passé numéro 2 dans la hiérarchie, derrière Neal Maupay, alors que Roberto De Zerbi l’avait annoncé comme son attaquant titulaire.
Les rumeurs s'intensifient autour de Pogba ! Quel club français pourrait accueillir la Pioche dès mars ? 🔍
— le10sport (@le10sport) December 17, 2024
➡️ https://t.co/k2RLvmdhjR pic.twitter.com/Rp1PR5WPK0
Montpellier aimerait se faire prêter Wahi
Quatre mois après son arrivée, un départ d’Elye Wahi dès le prochain mercato hivernal est déjà évoqué. En ce sens, Montpellier, où il s’est révélé au haut niveau, rêverait de s’attacher ses services. Selon La Provence, le MHSC, en pleine lutte pour se maintenir en Ligue 1, aimerait obtenir son prêt pour la deuxième partie de la saison.
Wahi veut rester à l’OM
Mais Elye Wahi de son côté ne semble pas encore penser à quitter l’OM. Comme indiqué par le journaliste de L'Équipe Loïc Tanzi, l’attaquant âgé de 21 ans souhaiterait pour le moment rester et s’imposer à Marseille, même si plusieurs clubs auraient manifesté leur intérêt.