Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Sirigu se prononce sur un éventuel retour en Italie !

Salvatore Sirigu, PSG

Alors que Salvatore Sirigu serait toujours suivi par plusieurs clubs italiens pour le prochain mercato estival, le portier du PSG a évoqué un possible retour en Italie.

« Le problème, c’est que dans une équipe aussi forte techniquement que le PSG, il devrait en imposer plus », avait récemment déclaré Grégory Coupet à l’encontre de Salvatore Sirigu. Le portier parisien pourrait quitter le club de la capitale à la fin de la saison avec l’intérêt de plusieurs clubs italiens (AS Rome, Naples et l’Inter Milan). L’international transalpin s’est exprimé dans les colonnes du Corriere della Sera, relayé par Calciomercato, sur un possible retour en Italie.

« UN RETOUR EN ITALIE ? NE JAMAIS DIRE JAMAIS ! »

« Un retour en Italie ? Ne jamais dire jamais ! En ce moment, je dirais non, parce que je suis bien au PSG et je suis en train de grandir avec les ambitions du club. Cependant dans le football, vous ne savez jamais, les choses peuvent changer à tout moment. Si demain je reviens, c’est parce que je le souhaite, pas par obligation », avoue Salvatore Sirigu.

« JE VOIS MON AVENIR À PARIS »

« Si Paris devait prendre chaque joueur dont le nom sort dans la presse, il y aurait un effectif de 80 joueurs au PSG ! Moi, je pense que je fais une bonne saison. Dans le but, je ne peux pas toujours faire grand-chose. Il y a des périodes où on est moins décisif que d’autres. Mais s’il faut faire plus, je suis prêt à faire plus. Moi, je vois mon avenir à Paris. Je vois ma carrière se développer ici sans problème », avait confié le portier du PSG au micro de Téléfoot dimanche.

Articles liés