menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 145M€ pour Bradley Barcola : Le coup de génie du PSG qui choque l'Angleterre
  2. 22h00 Zinedine Zidane reçoit un avertissement pour l'équipe de France : «Ça a été un choc», le nouveau sélectionneur ne doit pas faire la même erreur que Raymond Domenech !
  3. 20h00 Un psychologue raconte comment le PSG a réussi à boucler le transfert de l'été !
  4. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
  5. 18h00 Même Didier Deschamps n'a rien pu faire : Zinedine Zidane est appelé à la rescousse pour «sauver la carrière de Kylian Mbappé» !
Mercato - PSG : Cech, Casillas, Lloris… Sirigu évoque sans détour son avenir à Paris !
La rédaction

Après un long silence, le portier du Paris Saint-Germain Salvatore Sirigu a évoqué son avenir au micro de Téléfoot.

S’il apparaît moins décisif que lors de ses trois premières saisons à Paris, Salvatore Sirigu ne se sent pas vraiment menacé par les nombreuses rumeurs qui envoient Petr Cech, Hugo Lloris ou encore Iker Casillas à Paris. Le portier international italien l’assure, il voit son avenir au PSG.

« JE VOIS MON AVENIR À PARIS »

« Non, je n’étais pas fâché. C‘est normal, parler trop souvent, ça gave les gens. Les rumeurs ? Tout le monde peut parler, comme toujours… Si Paris devait prendre chaque joueur dont le nom sort dans la presse, il y aurait un effectif de 80 joueurs au PSG ! Moi, je pense que je fais une bonne saison. Dans le but, je ne peux pas toujours faire grand-chose. Il y a des périodes où on est moins décisif que d’autres. Mais s’il faut faire plus, je suis prêt à faire plus. Moi, je vois mon avenir à Paris. Je vois ma carrière se développer ici sans problème », a-t-il confié au micro de Téléfoot avant d’évoquer le Classico.

« LE CLASSICO ? UN MATCH IMPORTANT, PAS DÉCISIF »

« C’est un match très très important. On a gagné le match aller, donc je pense qu’ils voudront prendre leur revanche devant leur public. C’est normal que Paris aille là-bas pour gagner, pour le bien du football et du championnat. Je pense que si on gagne dimanche, ce sera très important pour le championnat, mais pas encore décisif car on aura des matches de coupes et de Ligue des Champions. Je ne sais pas qui va gagner. C’est un match ouvert. Je ne pense pas que Paris soit favori car ils ont tous les ingrédients pour nous mettre en difficulté chez eux ». 

Articles liés