Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Simeone toujours à l'affût pour cette piste défensive d’Henrique ?

Le Paris Saint-Germain et Antero Henrique pourraient voir un nouvel adversaire de taille s’ajouter à la liste des courtisans de Ruben Dias, défenseur central de Benfica.

Cette saison, Joao Felix fait couler beaucoup d’encre. Le prodige de 19 ans n’est toutefois pas le seul joueur de Benfica à affoler l’Europe. Son coéquipier Ruben Dias aurait également tapé dans l’œil de plusieurs clubs, notamment le Paris Saint-Germain et la Juventus. Les septuples champions d‘Italie auraient d’ailleurs déjà pris les devants, puisqu’ils seraient rentrés en contact avec Jorge Mendes, agent du défenseur central portugais.

Ruben Dias, grande priorité estivale de Simeone

La Juventus ne devrait pas être le seul adversaire du Paris Saint-Germain dans ce dossier. D’après les informations de Calciomercato.it, Diego Simeone souhaiterait miser gros sur Ruben Dias afin de pallier le départ de Diego Godin à la fin de la saison. Le vétéran de la défense de l’Atlético Madrid aurait signé en faveur de l’Inter et c’est donc le défenseur de Benfica qui serait la grande priorité des Colchoneros pour le remplacer.

Articles liés