En quête de renforts défensifs, le Paris Saint-Germain viserait Ruben Dias. Mais l’Atlético de Madrid est également dans le coup.
Cet été, Thomas Tuchel réclamerait plusieurs renforts. Et bien que la priorité parisienne sera de se recruter au moins deux milieux de terrain, le technicien allemand voudrait également attirer un défenseur central supplémentaire. Dans cette optique, le nom de Ruben Dias a été lié au PSG par Paris United. Le club de la capitale suivrait avec attention les prestations du défenseur de Benfica, mais les Parisiens ne sont pas seuls sur le coup.
L’Atlético de Madrid sur Ruben Dias, mais…
En effet, comme le confirme AS, l’Atlético de Madrid serait bien intéressée par Ruben Dias. Il faut dire que les Colchoneros sont en quête de renforts défensifs suite aux départs déjà actés de Lucas Hernandez et Diego Godin. Toutefois, Benfica réclame 60M€ pour l’international portugais. Une somme qui refroidirait le club madrilène qui aurait donc activé d’autres pistes comme celles menant à Joachim Andersen (Sampdoria) ou encore Nikola Milenkovic (Fiorentina).